La réparation et le remplacement d’un pare-brise en Suisse sont-ils possibles ?

Vous avez un petit impact sur votre pare-brise et vous ne savez pas vers qui vous tourner… Nous vous conseillons https://www.swissautoglass.ch/remplacement-pare-brise/. Ce sont des professionnels qui sauront vous apporter la solution.

Remplacer ou réparer ? Telle est la question !

Il y a des atouts dans les deux cas. Les voici :
  • La réparation ne peut pas avoir lieu si l’impact a lieu dans trois zones spécifiques, comme le champ de vision du conducteur, et dans une largeur d’environ 30 cm. Si l’impact est plus gros que la taille d’une pièce de 2€, vous devrez avoir recours au remplacement.
  • La réparation est efficace. Elle va offrir des conditions optimales pour retrouver toute la solidité du verre. De plus, le professionnel va intervenir pour une courte période. On parle de 30 à 45 minutes. L’autre avantage de la réparation est que vous pourrez reprendre la route directement par la suite. Et nous allons aborder le coût. C’est une variable intéressante. La réparation va avoir un coût bien moins important que le remplacement. Ainsi, il n’est pas nécessaire de faire un chèque pour l’assurance, puisque celle-ci va le refuser (montant de la franchise !).