Arôme et liquide: combien en possédez-vous?

Si vous avez envie d'arrêter de fumer mais que les patchs et les gommes à mâcher n'ont rien donné, vous pouvez vous tourner vers la cigarette électronique. En faisant un petit sondage dans votre entourage, vous verrez certainement que le taux de réussite est plus qu'encourageant.

Vous aurez du matériel à acheter :
  • la cigarette électronique ainsi qu'une batterie de rechange
  • les flacons d'arômes. Pour ne pas vous en lasser, il est conseillé de prendre au moins deux saveurs différentes. Et vous alternerez un jour sur deux ou un remplissage sur deux. Vous veillerez à ce que ces arômes soient de qualité alimentaire.
Pour bien acheter votre cigarette électronique, il convient de faire attention à l'autonomie de la batterie, à l'atomiseur et à la taille de son réservoir à e-liquide. Il est important que l'autonomie soit suffisante pour que vous n'ayez pas à recharger la batterie trop souvent. Quand au réservoir, c'est lui qui accueillera votre arome et liquide.

Arôme et liquide : le taux de nicotine est important

Soyez aussi attentif au taux de nicotine du e-liquide que vous allez prendre. Il ira de pas de nicotine du tout à 16 mg/ml. Pour essayer d'arrêter de fumer, il faut prendre le taux le plus élevé que vous puissiez supporter. Puis vous diminuerez au fil du temps.